• De retour (pour vous jouer un mauvais tour!)

    Tadam!! Et oui me revoilà sur la blogosphère!! Oui revoilà parce qu'avant j'étais sous le nom de MélissaCécile. Mais j'avais envie de changement.

    Alors, vous allez me dire "Ouais tu reviens une énième fois, pour mieux repartir". Et je vous répondrais que vous avez sûrement raison! Ceux qui me connaissent, savent que je ne suis pas très régulière en ce qui concerne le WWW. Je dois en être à mon 5 ou 6ème blogs. Mais bon, 2013 fut une année extraordinaire, et j'ai vraiment regretté de ne pas avoir de blog pour l'écrire au fur et à mesure. Il parait qu'il n'est jamais trop tard! Et puis, un blog est un bon remède contre l'insomnie!

    Ah et d'où me viens ce nouveau surnom? De Starbuck! Oui oui :p Si c'est pas la classe ça!!
    "_Ok, so What your name?
    _Mélissa
    _Ok, now you're Missy
    _Euh ok!"Et voilà d'où il sort!

    Dans le fond, ce blog n'est que la suite de l'ancien, qui croyez le ou pas, avait de très bonnes raisons de se faire fermer!

    Enfin bref, je ne vous promets pas d'être régulière dans mes posts, mais je vais essayer. (Je vous vois déjà dire "Ouais tu dis ça à chaque fois!!") On verra bien.

    Je vous laisse déjà,

    Take cake of youself,
    see you soon
    XOXO


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :