• Lectures du Mois #3

    J'étais déçue de mon mois de février, et me voilà plutôt contente de mon mois de mars. En effet, durant ce mois, j'ai réussi à lire 4 livres et 1 BD. Tout en sachant que j'ai dû faire un déménagement, un changement de région, changement de vie... Je suis plutôt contente d'avoir réussi à assortir le tout.

    Lectures du Mois #3

    • Divergent, tome 2: insurgés, de Veronica Roth, aux éditions Nathan, 463 pages. Une très bonne lecture malgré un démarrage compliqué. Je lui ai mis la note de 17/ 20. Voici ma chronique.
    • Si c'était à refaire de Marc Levy, aux éditons Pocket, 407 pages. Une bonne lecture même si je suis un peu déçue.  Je lui ai mis 16/20. Ma chronique est disponible ici.
    • Shatte me, tome 1 de Tahereh Mafi aux éditions Happer Collins, 338 pages. Lecture VO. Une très bonne surprise. C'est un 17/20. Chronique disponible ici.
    • Le Petit Prince, tome 1: La Planète des Eoliens de Guillaume Dorison, aux éditions Glénat, 47 pages. Une lecture poétique avec de magnifiques planches. 15/ 20.  Ma chronique
    • Des Souris et des Hommes de John Steinbeck, aux éditions Folio, 175 pages. Une belle lecture, avec une fin bien triste. 16/20. Chronique à venir

    Soit 1430 pages

    Un bon mois lecture, qui j'espère se poursuivra au mois d'avril :)


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2015 à 23:54
    Très beau bilan !
    Je te souhaite un bon mois d'avril !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :