• Bilan lectures 2014

    Bilan lectures 2014

    En ce début d'année, il est tant de faire un point sur mon bilan lecture de l'année 2014.
    J'ai lu au total 44 livres. Je suis assez contente, en 2013 j'en ai lu 34. Soit 10 de plus. Et ce n'est pas peu quand je vois l'emploi du temps que j'avais depuis avril avec mes études!
    J'espère faire un peu mieux, ou au pire pareil en 2015.
    Un petit récapitulatif, avec les notes que j'ai attribué sur Livraddict:

    -Je ne suis pas un Sérial Killer de Dan WELLS. 15/20
    -La Ligne Verte, les Mains de Caffey Tome:3 de Stephen KING
    -Multiversum, Tome:1 de Leonardo PATRIGNANI
    -La Ligne Verte, la Mort Affreuse d'Edouard Delacroix, Tome:4 de Stephen KING
    -Mort Accidentelles  de Robin COOK
    -La Ligne Verte, l'Equipée Nocture, Tome:5 de Stephen KING
    -Les Chevaliers d'Emeraude, Piège au royaume des Ombres, Tome:3 d'Anne ROBILLARD
    -La Ligne Verte, Caffey sur la Ligne, Tome:6 de Stephen KING
    -Les Chroniques de Narnia, le Lion, la Sorcière blanche, et l'Armoire Magique, Tome:2 de C.S. LEWIS
    -Every Day de David LEVITHAN (Lecture V.O)
    -Ce Soir Je Veillerai sur Toi de Mary et Carol HIGGINS CLARK
    -Astérix chez les Pictes, Tome:35 de Didier CONRAD, J-Y FERRI, Albert UDERZO et René Goscinny
    -Divergent, Tome:1 de Veronica ROTH
    -Le Monsenge de Hallie EPHRON
    -Le Petit Prince de Joann Sfar
    -Les Chevaliers d'Emeraude, la Princesse se Rebelle, Tome:4 d'Anne ROBILLARD
    -A Game of Thrones (Comics) de Daniel ABRAHAM
    -A Comme Aujourd'hui de David LEVITHAN
    -Les Chevaliers d'Emeraude, L'Ile des Lézards, Tome:5 d'Anne ROBILLARD
    -Les Chevaliers d'Emeraude (BD), Les Enfants Magiques Tome:1 d'Anne ROBILLARD et Tiburce OGER
    -Les Enfants de la Liberté (BD) de Marc LEVY et Alain GRAND
    -Une Chance de Trop d'Harlan COBEN
    -Les Chevaliers d'Emeraude (BD), l'Epreuve du Magicien Tome:2 d'Anne ROBILLARD et Tiburce OGER
    -Survivant de Chuck PALAHNIUK
    -La quête d'Ewilan, d'un Monde à l'Autre, Tome:1 de Pierre BOTTERO
    -Demaiin j'Arrête! de Gilles LEGARDINIER
    -La Première Nuit de Marc LEVY
    -Beautiful Bastard, Tome:1 de Christina LAUREN
    -Juste une Ombre de Karine GIEBEL
    -Six Ans Déjà d'Harlan Coben
    -Mr Monster de Dan WELLS
    -Nos Etoiles Contraires de John GREEN
    -Les Chevaliers d'Emeraude, Le Journal d'Onyx, Tome:6 d'Anne ROBILLARD
    -Eleanor & Park de Rainbow ROWELL
    -Meutre Aux Poissons Rouges de Camilleri LUCARELLI
    -Si je reste de Gayle FORMAN
    -Je l'aimais d'Anna GAVALDA
    -Les Chevaliers d'Emeraude (BD),l'Imposteur, Tome:3 d'Anne ROBILLARD et Tiburce OGER
    -Harry Potter et la Coupe de Feu, Tome:4 de J.K ROLLING
    -La Selection, L'Elue, Tome:3 de Keira CASS
    -Orgueil et Préjugés de Jane AUSTEN
    -Angelfall; Penryn et la Fin du Monde Tome:1 de Susan EE. 15/20
    -Blanche Neige et autres contes des frères Grimm de Jacob et Wilhelm GRIMM. 16/20
    -La Mémoire d'une Autre - Mélanie ROSE 16/20


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :