• Londres

    Fin février, début mars 2014, je suis allée le temps d'un week-end à Londres. Mon deuxième voyage, ma deuxième capitale^^ C'était un magnifique voyage. Londres est une magnifique capitale, qui change complétement de ce que j'ai l'habitude de voir. L'architecture est juste sublime, les rues sont très propres... ça change de chez nous ;)
    Durant ce week-end nous avons parcouru je ne sais combien de kilomètres à pied, mais ça en valait la peine. Du London Bridge, en passant par Big Ben, et Buckingham Palace avec la garde royale en tenue d'hiver, c'est une capitale que je conseille à tous.
    Voici quelques photos (qui en raison du mauvais temps, ne rend absolument pas justice à cette magnifique city) ;)

    Londres

    Londres

    Londres Londres

    Londres

    Londres Londres

    Londres

    Londres Londres

    Londres

    Londres Londres

    Londres

     


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :