• Lectures du Mois #02

    Je suis plutôt déçue de mon mois de Février. Ma vie connait quelques changements, et pas des moindre, du coup mon temps de lecture diminue, et l'envie aussi. J'ai donc lu 3 livres le mois dernier.

    Lecture du Mois #02

    • Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman, aux éditions Pocket, 441 pages. Une bonne lecture, qui fut agréable du début à la fin. Je lui ai mis un 17/20.  Ma chronique.
    • Les Morsures de l'Ombre de Karine Giebel, aux éditions Pocket, 299 pages. Un thriller surprenant comme sait parfaitement le faire l'auteur. Pour moi ce fut un 15/20. Ma chronique est disponible ICI.
    • Les Chevaliers d'Emeraude, tome 07: L'enlèvement, d'Anne Robillard, aux éditions Michel Lafon, 490 pages. Un tome qui marque un tournant sans la saga. Je lui ai mis 16/20. Voici ma chronique.

    Soit 1230 pages

    En espérant que le mois de Mars soit meilleur, mais avec un déménagement, un changement de région est tout ce qui s'en suit, cela m'étonner beaucoup!


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :