• Lecture du Mois #01

    Je suis plutôt contente de mon bilan lecture de Janvier. J'ai lu 6 livres au total. Un gros coup de cœur, et de bons moments lectures et une déception!

    Lecture du Mois #01

    • Flocon d'Amour de John Green, aux éditions Le Livre de Poche, 384 pages. Une bonne lecture dans l'ensemble pour la saison. Je lui ai attribué la note de 13/20. Ma chronique est disponible ICI.
    • La Liste de Noël de Jojo Moyes, aux éditions Bragelonne, 9 pages. Une excellente nouvelle bien que beaucoup trop courte. C'est un 16/20. La chronique se trouve ICI.
    • Love Letters to the Dead d'Ava Dellaira, aux éditions Michel Lafont, 319 pages. Un livre avec lequel j'ai eu du mal au début, mais qui a réussi à chavirer mon cœur . Je lui ai mis 14/20. Ma chronique.
    • Qui est Mara Dyer, le tome 1 de Michelle Hodkin, aux éditions Panini (Scarlett), 466 pages. Un énorme coup de cœur. J'attends le tome 2 avec une grande impatience. Je lui ai mis, bien évidemment, 20/20. Ma chronique est disponible.
    • Belle Epoque d'Elizabeth Ross, aux éditions Robert Laffont (collection R), 397 pages. Une très bonne lecture qui m'a complétement fait revisiter Paris! Je lui ai attribuer la note de 15/20. Et ma chronique est également disponible.
    • Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part, d'Anna Galvada, aux éditions J'ai lu, 156 pages. Une déception. Sans surprise, c'est ma deuxième lecture de cet auteur, et je n'adhère pas! Je lui ai mis un petit 6/20. Ma chronique.

    Soit 1731 pages

    Un bon mois lecture qui j'espère se prolongera sur Février ;)


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :